lundi 15 août 2011

13 et 15 Août en Haute-Loire -43-

Week-end en famille en Haute-Loire -43-. J'ai profité de ce week-end pour aller faire deux virées en VTT. Deux fois le même parcours qui emprunte la " TRANSCEVENOLE ", ancienne voie ferrée qui traverse de superbes paysages.

Pour la première sortie (samedi 13 août), j'ai effectué 36,5 Km et 789 mètres de D+. Le temps était au beau mais pas trop chaud.

Pour ce qui est de la sortie du lundi 15 août, j'ai poussé la balade jusqu'à " LE MONASTIER ". 44,5 Km pour 1056 mètres de D+

Malgré un petit déjeuner assez copieux, j'ai eu une belle fringale sur le chemin du retour (à 15 km de l'arrivée). C'était très très long...... le temps était frais, on se croyait en automne...

Comme d'habitude vous trouverez un peu plus loin, les parcours, ainsi que quelques photos. (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

Parcours du 13 août 2011 :

OPENRUNNER et GOOGLE_EARTH







Parcours du 15 août 2011 :

  • Distance: 44.496 (km)
  • Dénivelé positif: 1056 (m)
  • Dénivelé négatif: -1054 (m)
  • Altitude min.: 596 (m)
  • Altitude max.: 941 (m)

  • Activité: Cyclisme VTT
  • Difficulté: Moyenne
  • Type de sol: Chemin

OPENRUNNER et GOOGLE_EARTH


Viaduc détruit en 1963

Ancienne gare SNCF " Les Badioux "

Le Monastier


Il ne me reste plus qu'à retourner à Décathlon afin de faire régler , pour la troisième fois en peu de temps, mon passage de vitesse...GRRRRRRR


Aucun commentaire: